Présentations

Vous voulez parler de mode, de musique, des études, de jardinage (bref, de tout ce qui n'est pas listé ailleurs ;-)), c'est ici !

Modérateurs: celilly, LYWEN, Isis

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 16:38

De quoi je me mêle mdr ??? Elle a avancé quoi ???? De toutes façons Syrane elle va pas partir à l'aventure mon pauvre, c'est juste un fantasme ce dessin tandis que pouvoir enfoncer son index dans son bedon il n'y a pas de problème n'importe qui peut le faire et Thorgal qui avait fait une remarque à Véronar sur sa digestion s'en serait pas privé :lol: :lol:
Alors pourquoi t'en parlé plus!!!!! A peut-être parce que tu passais plus de temps a me poussé à finir rapidement les suivants...

Oui enfin que je t'en parle ou que je t'en parle pas au final j'ai rien :( Tu sais super bien dessiner mais tu défends une mauvaise cause !!!!!!
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Fitir » Sam 29 Sep 2007, 16:44

C'est du passé Lucie , on ne peut pas vivre dans le passé. La belle Syrane a maintenant des abdos d'acier, elle a échappé à ta flèche sans problème dans une rencontre au sommet avec la Gardienne, ses seins sont déjà regonflés avant même que tu les aies dégonflés avec ton minable complot...
Tu retardes Lucie tu retardes :wink: Je t'ai connue plus vive, est ce que tu ne serais pas en train de t'empâter ? Les gros seins ce n'est pas une excuse pour ne plus faire de sport ou pour ne plus faire travailler tes neurones. Tu le dis assez que les bombes ne sont pas forcément sans cervelle et sans muscles :lol: !
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Alwine » Ven 19 Oct 2007, 16:05

Ah bah si il y a un coin où on peut se présenter ! mdr ! J'avais pu vu ! :roll: Donc je me présente : Liz, j'ai 19 ans, je me suis toute nouvelle sur le forum ! J'adore les BD de Thorgal et je suis tombée sur ce site par hasard mais je le trouve vraiment bien et très complet ! ^^
Alwine

Messagede tigris » Ven 19 Oct 2007, 18:21

Bienvenue Alwine!!!!

Bon, moi c'est Tigris...

Tu verras, y'a une super-bonne ambiance ici et, comme tu l'as ptet remarqué, un débat acharné autour de la belle Syrane (vive Syraaane!!!!!)
tigris
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Alwine » Sam 20 Oct 2007, 00:14

Merci Tigris !
Oui j'ai remarqué qu'il y a une très bonne ambiance ! Et puis, mon chéri n'est pas aussi fan que moi de cette série alors je peux pas trop en parler... Du coup, je suis super contente de trouver des gens avec qui en parler tranquillou ! ^^
Pour Syrane, je suis pas fan de ce personnage... Je la trouver trop orgueilleuse et vaniteuse !! Elle est belle, c'est vrai mais sans plus... à mon goût !
Alwine

Messagede tigris » Sam 20 Oct 2007, 10:57

Dommage, une alliée de Syrane en plus, ca aurait pas été de refut mais bon...
tigris
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Lucie » Sam 20 Oct 2007, 13:26

Bienvenue Alwine et ravie de voir que tu seras de notre coté :wink: !!!!!!
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Yelti » Dim 24 Aoû 2008, 15:22

Nouveau ici, je me présente : Yelti. Certains me connaissent sur le forum de Thorgal.BD ; ici aussi ç'a l'aire très sympa, donc à très bientôt !
Yelti

Messagede tigris » Dim 24 Aoû 2008, 16:30

Bienv'nue a toi Yelti !!!

(Euh...j'sais pas quoi dire d'autre xD)
tigris
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Fitir » Lun 25 Aoû 2008, 19:23

Bienvenue Yelti ! C'est plutôt...calme ces derniers temps :lol:
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Mélaine » Mar 26 Aoû 2008, 16:05

Bienvenue ! Plus on est de fous plus on rit ! J'espère juste que tu n'es pas un fan insensé de poufs à gros seins ... Syrane ... Vlana (pardon pas Vlana ce n'est pas politiquement correct :lol: !) C'est vrai que c'est calme ! Je vais bientôt diminuer ma participation comme le travail va me retomber dessus comme la foudre :wink:
Le Royaume a été sauvé ... mais pas pour moi ...
Mélaine
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Isis » Mar 26 Aoû 2008, 21:07

Oh Yelti est là?

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Lien vers le nouveau jeu de rôle ;)
"Syrane est indestructible, immortelle, éternelle et on s'en débarrassera jamais" (Téorème de Louve T)
Isis
Déesse tutélaire du royaume

Messagede Lucie » Ven 29 Aoû 2008, 01:06

Calme ??? C'est mort oui :? .. Je vais quand même repasser périodiquement pour voir si ça revit . Il y aura 1 petit coup de booster lorsque le nouvel album arrivera j'imagine :) !
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Il n'est jamais trop tard...

Messagede KartSeven » Mar 23 Sep 2008, 00:48

Bonjour à tou(te)s !

Membre du forum de Thorgal.BD depuis près de 2 ans maintenant, je me décide enfin à débarquer ici ! :lol:

Brièvement (parce que bon, il commence à se faire tard ^^) pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Pierre, j'ai un quart de siècle au compteur et je vis en région parisienne ! Fonctionnaire à mes heures perdues (parce qu'il faut bien trimer toute sa vie pour payer sa pierre tombale ^^), je suis aussi un grand fan de la série Thorgal, qui est sans conteste ma bande dessinée préférée ! Pour la petite histoire, c'est au tout début des années 90 que j'ai découvert par hasard un bout de l'histoire des 3 Vieillards du Pays d'Aran, mais ce n'est qu'à Noël 2005 que j'ai vraiment découvert Thorgal, en recevant "Le mal bleu" comme cadeau ! :lol: J'ai de suite été emballé par l'aventure, et je voulais du coup en savoir plus... Je me rappelle encore de ces heures passées à la Fnac ou à la bibliothèque universitaire à lire et à relire tous les albums, plutôt que d'étudier... :roll: Bref, une fois un job en poche, j'ai commencé ma collection jusqu'à finalement posséder tous les albums, et j'ai pas l'intention de m'en séparer ! :lol:

Sinon, bah euh... rien de bien intéressant quoi ! :lol: Je suis un accro invétéré des jeux vidéo, et plus particulièrement des oldies, ces jeux où le fun primait sur le réalisme (ah la belle époque) ! :o Syrane ? Je la considère comme un personnage secondaire standard. Je ne la déteste pas, mais je ne lui voue pas un culte non plus ! :lol:

Sur ce, à très vite ! :wink:
KartSeven
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Messagede Mélaine » Mar 23 Sep 2008, 15:25

Bienvenue sur le forum :) ! Cela manquait de nouveaux membres et d'animation ces derniers temps :)
Le Royaume a été sauvé ... mais pas pour moi ...
Mélaine
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Lucie » Sam 27 Sep 2008, 13:43

Cool d'avoir un nouveau membre.actif :lol: Je suis plus passee depuis un petit temps et pour une fois j'ai mis du temps à lire les nouveaux posts :lol:
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Re: Présentations

Messagede Bierodix » Ven 13 Nov 2009, 20:47

Salut tout le monde !

Je m'appelle Sébastien, J'ai 34 ans et J'habite près de Lille, à 2 pas de la Belgique.
Je suis dessinateur industriel, grand fan de BD, de cinéma et de bières belges. 8)
Je suis aussi le plus grand fan de mon épouse et de mes 2 filles de 4 et 7 ans. :mrgreen:
Je trouve ce site très sympathique et très complet, ca tombe bien, ca me fera de la lecture pour les longues soirées d'hiver.
Je suis membres actif depuis à peu près 2 mois du site Thorgal-bd, donc autant dire que je connais déja Louve T, Isis, Le scalde, FabriceJolan, Kartseven, jérome...et tout ceux que j'ai oublié... :D

Voili, voilou, :)
Longue vie au chateau de Syrane !!!Un peu de leche au webmaster, ca fait toujours bien quand on arrive sur un forum
Bierodix
Comte(sse)
Comte(sse)

Messagede Isis » Ven 13 Nov 2009, 22:10

Bierodix a écrit:Je suis aussi le plus grand fan de mon épouse et de mes 2 filles de 4 et 7 ans. :mrgreen:

Le genre de commentaires qui me réconcilient avec la vie! :)
Lien vers le nouveau jeu de rôle ;)
"Syrane est indestructible, immortelle, éternelle et on s'en débarrassera jamais" (Téorème de Louve T)
Isis
Déesse tutélaire du royaume

Messagede Louve Thorgalsdottir » Ven 13 Nov 2009, 22:12

Ouais ! Bierodix est avec nous !!!!! :D
Joueuse Image (émulant Isis Image)
Louve Thorgalsdottir
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Bierodix » Dim 14 Mar 2010, 00:04

Joyeux anniversaire Isis !!!! :wink: