Présentations

Vous voulez parler de mode, de musique, des études, de jardinage (bref, de tout ce qui n'est pas listé ailleurs ;-)), c'est ici !

Modérateurs: celilly, LYWEN, Isis

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 11:10

Ça y est, j'ai trouvé l'image qui me restait d'elle et qui m'a troublé (oui oui j'insiste !) => page 7 de "La Cage" (n°23), 3ème vignette... Je m'explique: Le téton qui pointe à 45° vers le haut par rapport à l'horizontale et sa cambrure tout de même bien prononcée ont laissé une trace dans ma mémoire. Il ne manque que les deux petits creux extrêmement excitants au dessus des fesses !

Ah oui autrement dit une image qui suggere et ou on la voit pas vraiment :lol:... Les 2 petits creux sont plutot des monts chez elle en plus

Mais sinon, effectivement, on peut discuter le gras de son bidon, ses joues de hamsters qui a fait des réserves et ses cuisses de rugbyman.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Le gras de son bidon mdr. Je suis rassuree mais tu peux developper un peu :lol: ? Histoire de fixer un peu cette opinion pour quelqu'un qui ne jubilera pas :lol:
Sans parler du fait qu'elle ne sait pas se taire quand un homme le lui demande ! Ça c'est d'ailleurs un défaut trop
courant de nos jours ! lolll Cool Wink

En regle generale c'est plutot les mecs qui baratinent et font des grands discours . Mais là elle elle ferait mieux de se taire cette affreuse grosse pouf :lol:
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede tigris » Sam 29 Sep 2007, 12:02

Bienvenue a toi Tjahzil!!!!

On es en grnade partie des filles, qui ahissont presque toutes Syrane.

PRESQUE toutes, en effet!!!
Si tu n'a pas encore choisi ton camp Tjahzil, je t'invite a défendre la belle Syrane!!!!
tigris
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 13:53

Ou à rester neutre :D :P
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 13:55

Vu ce que Tjahzil a dit il sera pas neutre, gras du bidon, cuisses de rugbyman (je suis pas d'accord , pr le volume sans doute mais j'espère qu'ils ont les cuisses plus dures mdr) et bajoues de hamster :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 14:03

Ba moi aussi je trouve qu'elle a du gras et des grosses joues pour autant je la trouve pas affreuse.....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 14:05

Mylisette a fort apprécié la fameuse planche et elle aussi aimerait voir la case, Clara je t'en supplie sois comprehensive avec les fans de Syrane . On attend tous de la voir dans ses plus belles aventures...gné :lol: :lol: :lol: :lol:
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 14:06

Oui ba écoute j'essais de faire ça ce soir mais je suis pas sur....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 14:08

Le samedi soir je suis pas là moi. Juste un tout petit déplacement d'index en 5' et je suis heureuse :?
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 14:31

Moi aussi je sors mais j'aurai ma soirée alors je vais tenté de faire tous ça ...
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 14:34

Non bah laisse tomber c'est pas grave... On aurait pu avoir une case culte mais si je compte bien au final on a jamais réussi à finir un seul projet.
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 14:36

Fit tu lui fais des dessins super travaillés, super aboutis etc. et moi j'ai droit à des trucs baclés qui arrivent jamais en plus :?
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 15:07

On aurait pu avoir une case culte

Mais t'essais de me faire culpabiliser ou quoi ? :shock: En tout cas cela ne marche pas...

on a jamais réussi à finir un seul projet

T'as la mémoire courte dis donc :roll:

moi j'ai droit à des trucs baclés

Des trucs baclés, ba merde alors, j'te signal que c'est toi qui me demande de te montrer les dessins pas fini et qui presse tout le temps les choses c'est sur que les dessins son moins bien .....
Et puis je te signal que j'ai jamais pris de cours et que ça fait qu'un an que je me suis vraiment mise à dessiner des choses "regardables"....je suis à des années lumières de savoir dessiner comme Rosinsky alors faut faire avec...
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 15:11

Non désolée il y a aucun projet de fini. Je sais pas pourquoi mais pour moi ça traine à mort et c'est jamais bon. Tu dois m'en vouloir je sais pas pourquoi mdr
Sur l'image ou elle prend la flèche elle a la jambe à moitié tordue qui ne va pas du tout vu sa position. OK l'expression sur la flèche elle est géniale après plein d'essais mais l'image entière ça ne va pas et en plus tu le sais très bien et tu saurais le corriger...
La planche du rateau elle a jamais été finie alors que l'idée plaisait à tout de monde : encore tout à l'heure Mylisette la trouvait super drole. Celilly l'avait trouvé géniale aussi mais il y a trop de choses qui clochent.
L'image ou il y a kriss qui bande son arc et Syrane est allongée il y a un encadré pour qu'on voit Syrane alors que le but c'était de faire un contraste entre les 2. Enfin bref ça donne quelque chose mais j'ai 2 images de Kriss au final et pas l'image du contraste...
L'image de nom de code les squelettes elle est inutilisable en l'état. Il y a aucun décor, l'expression ne va pas, la robe non plus enfin c'est pas du tout exploitable.
Tu dis que je suis pas patiente mais ça fait 2 mois que c'est commencé il y a rien du tout que je peux utiliser à part des encadrés que j'ai immédiatement utilisés.
L'image de Syrane aventurière elle plait à qui à part à Fit ??? Je te fais pas culpabiliser mais je constate que Fitir c'est 2 images directement parfaites ... Il y a rien à retoucher sur ces images là. Moi j'ai des choses que je peux pas utiliser. On pourrait pas les mettre sur la galerie de Thorgal.BD les images que tu as faites pour moi alors que celles de Fit elles sont impressionnantes ! Pourtant Fit il s'en fiche completement, il dit merci et c'est tout et encore je sais même pas s'il le dit. C'est quand même pas cool.
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 15:28

C'est super gonflé ce que tu dis parce que tu m'a jamais expliqué que tu considérais la scéne de la flèche comme étant pas fini......

Sur l'image ou elle prend la flèche elle a la jambe à moitié tordue, la planche du rateau elle a jamais été finie, l'image ou il y a kriss qui bande son arc il y a un encadré pour qu'on la voit...

je veux pas donner l'impression de me répéter mais je suis pas Rosinsky!!!!!

je constate que Fitir c'est 2 images directement parfaites ...

De un les images ne sont pas parfaites et de deux Fit lui me laisse le temps, il ne m'adresse pas la parole juste pour me demander quand j'aurai fini un dessin.....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 15:29

J'ai changé mon message je sais pas si tu as vu. Mais les images pour fit c'est niveau rosinski et pour moi non !!!!!
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 15:52

Pour la planche du rateau je rappelle que j'avais demandé beaucoup plus simple et tu avais dit "Patiente quelques jours...tu ne vas pas avoir 1 planche mais 2 planches au final !". OK... Résultat 2 mois après il y a toujours même pas une planche et pourtant je t'avais envoyé minutieusement tout ce que je pensais pour améliorer, les remarques sur les expressions et tout case par case... On avait même détaillé pour trouver les dialogues avec Celilly. Comme rien n'est jamais arrivé j'avais dit "c'est pas grave on va juste prendre la case qui a le plus fait rire et en faire un dessin." Je te l'ai pas rappelé toutes les 5 minutes pour ce dessin là c'est pas vrai mais c'est pas pour ça que ça a avancé plus...
Entre temps tu as fait un truc pour Fit et c'est génial. Mais franchement regarde la différence entre les dessins de la planche du rateau et les dessins que tu as fait pour FIt !!!!! Pourtant la pose qu'elle a en tournant la tête c'est pas facile non plus. Il est super bien ce dessin !!!!
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 16:03

Je sais pas pourquoi mais pour moi ça traine à mort et c'est jamais bon

Ok..... ça fait très enfant gatée comme réponse....
L'image ou il y a kriss qui bande son arc et Syrane est allongée il y a un encadré pour qu'on voit Syrane alors que le but c'était de faire un contraste entre les 2.

Je te (re)signal que je voulais pas ajouter d'encadré et que si tu adaptais tes idées à mes moyens je pourrais faire des choses moins mauvaise....

L'image de nom de code les squelettes elle est inutilisable en l'état. Il y a aucun décor, l'expression ne va pas, la robe non plus enfin c'est pas du tout exploitable.

La encore c'est ton impatience qui est à l'origine de ce dessin non fini. Vu que tu voulais le voir avant le dernier coup de crayon j'ai du faire le minimum donc pas de décor ect.....

Tu dis que je suis pas patiente mais ça fait 2 mois que c'est commencé il y a rien du tout que je peux utiliser à part des encadrés que j'ai immédiatement utilisés.

Oui, tu es impatiente et je n'ai jamais rien fini parce que tu as toujours au moins deux projets à la fois et que tu en trouves de nouveau sans arrêt.On a pas terminer un truc que tu passe à autre chose.

L'image de Syrane aventurière elle plait à qui à part à Fit ???

Mais elle n'est pas obligée de plaire a tout le monde!!!!!! Tu crois que les tiennes plaisent à tous le monde!!! A plus de gens c'est sur mais c'est pas un concour.....
Pourtant Fit il s'en fiche completement, il dit merci et c'est tout et encore je sais même pas s'il le dit. C'est quand même pas cool.

Là, tu inventes d'abord il dit merci et puis si il s'en fiche il n'avait pas qu'a m'en, demander .....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 16:04

Hé la remet toi en question 5 mins ça commence à m'énerver ....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 16:07

Je suis juste degoutee, Fit il a rien demandé et il a des trucs super et moi j'ai passé 10 fois plus de temps que lui et j'ai rien eu du tout
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 16:15

Fit il m'en a demandé et il me laisse le temps, je me répéte une fois encore.... :roll:
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 16:18

Mais le dessin du rateau ! Je t'ai jamais plus embêté et pourtant rien du tout tu as fait passer le dessin de Fit avant !
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 16:27

Pour la planche du rateau je rappelle que j'avais demandé beaucoup plus simple et tu avais dit "Patiente quelques jours...tu ne vas pas avoir 1 planche mais 2 planches au final !". OK...

OK la je suis d'accord je suis pas toute blenche non plus......Mais je te signal qu'après la première planche inachevée j'avais dit que je laissais tomber.Après on avait convenu que l'on ferai que trois dessins.....Mais tu étais déja passée à autre chose donc cela n'avait plus d'importance et maintenant tu remets ça sur le tapis!!!! Mais je rève!!!!

Résultat 2 mois après il y a toujours même pas une planche

Deux mois après tu n'y pensais plus. Et je tiens à te dire que le dernier que j'ai fait pour Fit jel'ai fait petit à petit en 3 semaines alors arrête de dire que je mets moins de temps pour lui....
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Lucie » Sam 29 Sep 2007, 16:30

Mais c'est pas parce que je passe à autre chose que je veux plus ce qui a été dit avant ! Le dessin principal du rateau on a jamais dit qu'on le laissait tomber !!!!
Lucie
Marquis(e)
Marquis(e)

Messagede salomé » Sam 29 Sep 2007, 16:33

Alors pourquoi t'en parlé plus!!!!! A peut-être parce que tu passais plus de temps a me poussé à finir rapidement les suivants...
salomé
Artiste à la cour
Artiste à la cour

Messagede Fitir » Sam 29 Sep 2007, 16:33

Pour le dessin du râteau je ne pense pas qu'il soit indispensable. Clara a déjà avancé, tu es trop lente Lucie. Thorgal peut toujours essayer d'enfoncer ses sales pattes dans ses abdos bien entrainés d'aventurière à présent :wink:
Fitir
Défenseur du Château

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace libre