Du neuf

Vous voulez parler de mode, de musique, des études, de jardinage (bref, de tout ce qui n'est pas listé ailleurs ;-)), c'est ici !

Modérateurs: celilly, LYWEN, Isis

Du neuf

Messagede Fitir » Jeu 14 Nov 2013, 17:40

Il est un peu mort ce forum mais n'hésitez pas si vous passez...Syrane va bien Sente la laisse se reposer mais il faut sauver Thorgal ça devient urgent :mrgreen:
Fitir
Défenseur du Château

Re: Du neuf

Messagede Fitir » Sam 21 Déc 2013, 23:20

Le jeu reprend :) Mais il FAUT des nouvelles de Marion !!!!!!!!!!!!!! Edwin McCoco, Kiki, Louve, le minotaure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Fitir » Mar 31 Déc 2013, 18:34

Déjà plusieurs messages dans le sujet du jeu :) ! N'hésitez pas à rejoindre Isis qui a commencé à jouer la petite Myrm, Meyya.
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Fitir » Jeu 02 Jan 2014, 18:23

Bonne année 2014 :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Bierodix » Sam 04 Jan 2014, 22:57

Bonne Année 2014 à tous les adorateurs de Syrane !!!!
Euh pardon... Je reprend.... :roll:

Bonne Année 2014 à tous les adorateurs du site "Le chateau de Syrane" !!!!! :mrgreen:

Je me remets de ma gueule de bois et je vous rejoins pour le jeu !! :wink:
Bierodix
Comte(sse)
Comte(sse)

Messagede Fitir » Mar 07 Jan 2014, 15:34

Le jeu est prêt et Yarilo est dans la taverne du père Groto avec les autres :) ... mais toujours pas de nouvelle de Marion :(
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Fitir » Lun 13 Jan 2014, 20:14

Seulement deux joueurs mais nous pouvons commencer si vous voulez ça incitera peut-être d'autre membres à nous rejoindre :) !!!!!!!!!!!!
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Fitir » Mer 19 Fév 2014, 22:41

Hmmmmmmmm ça démarre assez tranquillement quand même :)
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Bierodix » Ven 21 Fév 2014, 11:41

Désolé, j'ai du mal a trouver du temps pour moi en ce moment, j'essaie de me mettre au jeu des que possible ! :?
Bierodix
Comte(sse)
Comte(sse)

Messagede Isis » Mer 16 Juil 2014, 00:50

Le jeu n'a pas vraiment pris :| .

Par contre...

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 229, le Dim Jan 26, 2014 2:50 pm

De quoi ? :shock:
Lien vers le nouveau jeu de rôle ;)
"Syrane est indestructible, immortelle, éternelle et on s'en débarrassera jamais" (Téorème de Louve T)
Isis
Déesse tutélaire du royaume

Messagede Fitir » Sam 19 Juil 2014, 09:53

Ah c'est sûr :lol: Mais bon le scénario est toujours prêt si besoin :)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 229, le Dim Jan 26, 2014 2:50 pm

Simplement un robot qui passait pour tenter de hacker le forum.
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Fitir » Sam 19 Juil 2014, 15:37

Le jeune Joimi avait volé. Les six jours de travail au château du seigneur Mordon avaient été interminables mais lui avaient permis de dérober de quoi, peut-être, sauver son père. Personne n'avait remarqué son larcin et il courait dans le bois à perdre haleine après avoir quitté le chemin où parfois patrouillaient les hommes du seigneur.
Une angoisse aigüe et surnaturelle lui donnait des ailes. Le garçon savait qu'il était encore dans le domaine de Mordon mais surtout sur les terres de la gardienne Inki Ti. Elle protégeait la forêt, la nature et détestait les injustices disait-on. Personne ne savait plus exactement à quoi elle ressemblait mais elle rôdait encore dans les bois et les braconniers murmuraient son nom avec crainte et respect. La vieille Madine lui avait aussi parlé d'elle mais il n'avait pas compris : "Oh non moi je suis d'ici depuis toujours mais elle..elle EST ici, oui elle est ici."
Joimi s'arrêta un instant pour reprendre son souffle au bord du ruisseau, les mains posées sur les genoux. Son visage se reflétait dans l'eau à la lumière de la lune quand il aperçut deux yeux. Il leva la tête mais il n'y avait rien que les branches du grand chêne. Epouvanté il reprit sa course dans le bois étrangement silencieux. Cent fois il se retourna ou leva la tête vers les arbres. Le garçon paniqué croyait deviner Inki Ti dans chaque buisson quand tout à coup il heurta quelque chose. Non, ce n'était pas un arbre. Une grande forme sombre se tenait devant lui. Sous la cape noire il crut voir une armure plus sombre encore puis un bras qui brandissait une arme. L'immense boule hérissée de pointes vint masquer la lune, elle allait s'abattre sur lui ! De l'arbre près du personnage en armure jaillit un éclair qui aveugla presque Joimi, une sorte d'épée de lumière avait frappé. Il crut deviner que la forme sombre titubait en se tenant le cou. Joimi sentit des lèvres frôler son oreille et une voix délicieusement chantante fredonna "Hâte toi de rentrer à présent". Baissant les yeux le serf aperçut la cape en lambeaux que le vent dispersait déjà et l'armure qui disparaissait en poussière. Il n'y avait ni sang ni corps, il était seul et le bois avait repris son bruissement habituel. Le jeune garçon, étrangement apaisé, reprit son chemin en marchant jusqu'à la colline de Meria et la cabane de son père.
Fitir
Défenseur du Château

Retourner vers Espace libre