Chapitre 5 (auxiliaire 1) : les deux princesses

Modérateur: Joueurs

Re: Chapitre 5 (auxiliaire 1) : les deux princesses

Messagede Aaricia » Dim 30 Juin 2019, 09:16

Aaricia écarquille les yeux en pressentant le danger, elle se jette sur un long drap épais en laine rouge soigneusement plié au bout du sofa et le saisit dans un geste vif. Puis elle se précipite sur Gloriol et le recouvre entièrement du drap. Elle se met ensuite à le frictionner avec force de la tête au pied.

Elle frotte avec tant de vigueur les cheveux de Gloriol que celui-ci en est complètement déboussolé. Puis elle retire le drap, contemple le résultat et satisfaite repose le drap au bout de la pièce, le plus loin possible de Syrane.

Puis elle minaude auprès de Gloriol en faisant un joli mouvement avec ses cheveux blonds : " oh beau romain j'ai toujours rêvé d'habiller un bel homme de noble lignage tel que vous...Serait-il possible de vous choisir des vêtements mettant en valeur votre corps d'ancien athlète ? Mon amie et moi-même voudrions vous choisir une tenue appropriée à votre rang".

Aaricia chuchote à l'oreille de Syrane : "Nous l'avons échappé belle, une seule goutte et tu reperdais ta poitrine...Ne prenons aucun risque, choisis lui des vêtements qui te plaisent pendant que je le mets tout nu et que je l'habille avec ces vêtements secs".
Aaricia
Personnage du jeu (Elleana)

Localisation: Village des Vikings du Nord mais a beaucoup déménagé et voyagé !

Messagede Syrane » Dim 30 Juin 2019, 09:33

(test analyse facile Syrane : réussite)
(test charisme Aaricia difficile : réussite)

Gloriol n'était pas ravi de sa chute dans le bassin et commençait à avoir froid. Il est pris de court mais finalement satisfait par l'intervention d'Aaricia. Le charme de l'épouse de Thorgal opère sur lui tout autant que celui de Syrane.
- Tu es vigoureuse mais ce n'est pas désagréable ! Oui...il me faut une tenue adaptée pour aller affronter ce monstre.

La princesse reste toutefois bouche bée. Cet imbécile rabougri aurait pu provoquer une catastrophe. Elle avait même failli lui poser la tête contre sa poitrine sans se méfier ! Heureusement qu'Aaricia veillait. Elle répond à son amie en murmurant.
- Merci, ma belle princesse, j'étais concentrée sur la tâche à accomplir et j'avais perdu de vue cet aspect. Mais pourquoi suis-je soumise aux mêmes effets grotesques que ce ridicule personnage ?!?

Pendant qu'Aaricia s'occupe de Gloriol, la sœur de Galathorn choisit une toge moins ample, plus adaptée aux nouvelles proportions du "héros", ainsi qu'un couteau aux allures de canif.
- Voilà, ça conviendra très bien.
Syrane
Personnage du jeu (Fitir)

Messagede Aaricia » Dim 30 Juin 2019, 09:46

Aaricia s'empresse de déshabiller entièrement Gloriol, tout en lui prodiguant moultes sourires et flatteries. Elle lui dit en regardant vers le bas :

- Oh Gloriol je découvre non sans déplaisir que tu es bien bâti de la tête au pied !

Elle fait un clin d’œil discret à Syrane puis reprend :

- "Je constate avec soulagement que la fée du bassin n'a pas tout fait fondre, loin sans faut !"

Syrane a choisi une nouvelle tenue particulièrement adaptée à Gloriol qui le met en valeur, sans ostentation.

Aaricia assoit Gloriol sur le sofa tout contre Syrane de telle sorte que la poitrine du romain frôle constamment celle de la princesse.

Puis Aaricia saisit une brosse et se met debout derrière Gloriol pour lui démêler les cheveux :

- "Et maintenant, parle sans crainte et dis nous tout de ces vilaines peurs qui te gâchent la vie."
Aaricia

Messagede Syrane » Dim 30 Juin 2019, 09:52

Syrane sourit mais un frisson parcourt encore son ventre en repensant à ce qui aurait pu se passer. Elle chuchote à Aaricia
- Je t'en prie, explique bien aux autres qu'il ne faudra pas qu'elles s'amusent à me jouer un vilain tour. Timon et Neici n'auront pas de mauvaises pensées mais pourraient être maladroits...

La princesse sourit en constatant qu'Aaricia a raison au sujet de Gloriol. Le contact du romain n'est pas si désagréable.
- Apparemment tu n'étais fier que de tes muscles alors ? C'est bête mais c'est finalement une bonne chose ! Raconte nous tout.
Syrane

Messagede Glorius » Dim 30 Juin 2019, 10:00

Gloriol est très heureux de la sollicitude et de la séduction des deux princesses. Il se rapproche de la confortable Syrane pour mieux se faire dorloter, admire le mouvement des mains et des cheveux d'Aaricia pendant qu'elle travaille et commence à parler.
- Je clamais que j'étais un héros mais j'ai peur et je ne me souviens plus pourquoi. Mais, à présent, je suis sûr que j'ai été puni pour ça. Je n'ai jamais dépassé ou inquiété les dieux mais je ne me souviens plus. Je ne me souviens que de ma peur. Vous...vous iriez avec moi ?

Le héros a remarqué les regards d'Aaricia et Syrane et bombe le torse.
- Je suis fort bien bâti n'est ce pas ? Je retrouverai mes muscles mais, de ce côté, cela ne se travaille pas donc c'est heureux que ça n'ait pas fondu.
Glorius

Messagede Syrane » Dim 30 Juin 2019, 10:07

Syrane fait un clin d’œil discret à Aaricia.
- C'est...intéressant mais, pour mériter quelque chose, il faudra être un grand garçon et vaincre ce méchant monstre des escaliers pour nous ! Tu as une motivation supplémentaire je pense.
Syrane

Messagede Aaricia » Dim 30 Juin 2019, 10:13

-" Bien sûr Gloriol, nous allons t'accompagner et t'aider dans cette épreuve. Nos destins sont liés maintenant. Syrane et moi-même, nous sommes des princesses et entre gens de noble lignage nous devons nous soutenir..."

Aaricia adresse de nouveau un signe de connivence à Syrane. Puis elle repose la brosse et se met à masser les épaules du héros.

- "J’attends le retour de mon groupe au complet, mais je te propose de tenir la main de mon amie Syrane. Elle émet des ondes positives et te donnera le courage d'affronter le monstre de tes cauchemars".
Aaricia

Messagede Glorius » Dim 30 Juin 2019, 10:18

Gloriol est ravi du massage d'Aaricia. Il prend Syrane par l'épaule et lui fait un sourire charmeur et un peu niais. La princesse répond à son sourire mais tempère ses ardeurs.
- Doucement, doucement... Tu dois d'abord te battre.

En réponse, le guerrier brandit son canif. Il semble prêt et s'adresse à Aaricia.
- Je vais rester bien contre la confortable princesse comme tu me le conseilles. Va chercher tes amis, je reste ici avec elle pour la protéger et nous partirons ensuite tous ensemble dans le terrible escalier !
Glorius

Messagede Narrateur » Dim 30 Juin 2019, 10:44

Fin du chapitre auxiliaire, reprise dans le chapitre principal viewtopic.php?f=37&t=454&p=19908#p19908
Narrateur
Maître du Jeu (Fitir)

Précédente

Retourner vers Jeu de rôle du forum