Chapitre 6 (principal) : la Montagne

Modérateur: Joueurs

Re: Chapitre 6 (principal) : la Montagne

Messagede Syrane » Lun 15 Juil 2019, 01:24

Syrane jette un œil au tonneau et sourit.

- Mon contact t'est si désagréable, Erika ? Je suis passée dans ce couloir, je ne prends pas tant de place et je suis confortable..
Syrane
Personnage du jeu (Fitir)

Messagede Erika » Lun 15 Juil 2019, 01:29

- Oui ! Nous tiendrons toutes !

Erika saisit une autre corde et attache un bout au tonneau et un autre à un anneau fixé dans un mur.

Ensuite, elle prend Dram sous les épaules et au pris de gros efforts et de quelques jurons, la place à l'intérieur du "bateau", en s'assurant qu'elle est bien attachée. Puis elle regarde Syrane.

- Tu m'aides à le pousser à l'eau ?

ÉDIT : Je n'avais pas vu le message de Syrane.
Erika
Personnage du jeu (Isis)

Messagede Syrane » Lun 15 Juil 2019, 01:31

Syrane acquiesce et aide Erika du mieux qu'elle peut avant de s'entasser avec (ou plutôt sur...) Dram.

- C'est bon ! Je crois que tu as la place pour monter, Erika. Brrrr, cela ne me dit rien qui vaille tout de même !
Syrane

Messagede Erika » Lun 15 Juil 2019, 01:34

- Ma toute belle ! Ce n'est pas comme si on avait le choix !

Le tonneau est donc à l'eau. Erika prend un couteau pour couper la corde puis monte à bord. Elle sectionne le câble et ferme le tonneau de l'intérieur. Elle se sent très à l'étroit, mais bon... Les drakards n'ont jamais été très grands non plus.

Elle active le levier comme lui a expliqué DRAM.
Erika
Personnage du jeu (Isis)

Messagede Syrane » Lun 15 Juil 2019, 01:39

WOOOOOOOOOOOOOOOW !
Le tonneau démarre assez rapidement et Erika ramène le levier à une position moins dynamique. La marchande bute l'embarcation contre la berge puis parvient tant bien que mal à le contrôler. Il file vers la fameuse chute et Syrane enfonce ses ongles dans le bras d'Erika.

- Merci pour le "ma toute belle", tu n'avais pas l'habitude de me complimenter non ? Timon aurait apprécié ce voyage mais pas moi... Tu penses que ça va aller ?
Syrane

Messagede Narrateur » Lun 15 Juil 2019, 02:21

Erika est trop concentrée pour pouvoir répondre. Elle repense à Timon qui voulait fabriquer un objet pour voir dans l'eau comme Neici. Ce rêve semblait bien ancré en lui et il s'explique à présent. Le vieux Damien avait dû parler de cette merveille au milieu de ses délires.
Le tonneau arrive à la chute d'eau et tombe dans un néant liquide...mais, étrangement, semble plutôt monter.
Syrane et Erika ont l'impression de gravir le toboggan liquide qui les avait entraînées vers le Lac. L'esquif jaillit à la surface de l'eau et retombe au milieu des vagues. La mer !

Fin de ce long chapitre, bravo c'est un succès total ! A présent, place à l'épilogue : viewtopic.php?f=37&t=463
Narrateur
Maître du Jeu (Fitir)

Précédente

Retourner vers Jeu de rôle du forum