[NOTE: Merci Fitir. Je me suis posée la question parce que je soupçonnais qu'un ambassadeur était forcément charismatique et je veux jouer avec logique

]
Erika est impressionnée par la capacité du nouveau venu à reprendre ses esprits. La réaction du petit Timon la fait néanmoins sourire. Cet homme est un beau parleur et Timon l'a vite détecté... et l'a immédiatement craint.
"Malin le petit Timon".
Erika aide le jeune homme à s'assoir et s'assied à son tour en face de lui, tout en faisant signe à Timon de faire de même à ses côtés. Elle ricane.
- Ah oui, je crains fort que tes mésaventures d'en haut n'aient plus beaucoup d'importance en ce monde. Comme nous tous, tu auras des préoccupations bien plus urgentes.
Puis elle enchaîne d'un ton plus joyeux.
- Mais permet-moi de nous présenter. Je te présente d'abord Syrane, princesse du royaume de Brek Zarith. Voici Aaricia, également princesse, mais des vikings du Nord. Ensuite Cadiane, danseuse de l'épée. Cette étrange créature aquatique que tu vois là et qui t'a sauvé la vie se fait appeler Neici. Puis voici Timon, le frère de Cadiane. En enfin il y a moi, Erika, marchande chez les vikings du Nord.