de Syrane » Sam 06 Juil 2019, 10:27
Le groupe marche à travers les rochers rougeoyants..
Vous remontez la rivière tout en restant aux aguets. Après quelques heures, vous apercevez des Guerriers retournant au village mais vous parvenez à les éviter. Timon va régulièrement voir Neici qui nage lentement pour ne pas vous lâcher. Vous mangez un repas au cours de la journée.
Syrane discute avec Aaricia, ravie de son intérêt. L'idée de l'épouse de Thorgal est bonne, la princesse marche sans s'en rendre compte tout en parlant d'elle-même.
- Les barons ne m'intéressent pas, ils sont flatteurs, obséquieux et pas très beaux. Un peu des "Hydalgor" si tu veux. Mon frère les méprise, il avait peut-être des projets mais il ne m'en a pas parlé et il ne m'aurait obligée à rien. J'étais amoureuse comme Timon en étant petite mais, depuis, je suis pas encore tombée amoureuse. Il ne passe pas grand-monde d'intéressant au palais. Enfin en dehors de Thorgal et j'ai tout fait pour le séduire mais ça ne m'a pas réussi !
La princesse commence à trébucher plus souvent. Aaricia doit la soutenir régulièrement et elle souffle.
- Aaricia, n'avons nous pas assez marché pour aujourd'hui ? Je ne veux pas demander à ce qu'on s'arrête sinon Inge...je t'en prie, demande à ce qu'on s'arrête, toi.