Sujet dérivé de
viewtopic.php?f=37&p=19856#p19856Personnages joueurs : Aaricia,
Personnages non joueurs : Syrane
Syrane est soulagée de voir qu'Aaricia la soutient toujours. Les deux jeunes femmes s'arrêtent dans le repère de Gloriol alors que le reste du groupe poursuit vers le bassin. La sœur de Galathorn souffle et se relève.
- Oufff... Cette femme aurait pu me jeter de force dans le bassin, je crois. Allonge-toi d'abord sur le sofa, Aaricia.Je vais te peigner les cheveux, j'aimerais vraiment les avoir si fins ! Cette fée aurait pu changer cela au lieu de... Je vais aussi te masser la tête doucement. Tu verras, c'est divin.. Comment vois-tu la suite ?
La princesse démêle patiemment les cheveux d'Aaricia qui ont souffert après toutes les péripéties. Elle lui fait un petit bisou sur le front, pose ensuite les doigts sur la base de son cou, remonte les mains derrière les oreilles, glisse doucement les doigts sur le menton et les joues...
- Je suis désolée, ma princesse, je ne suis pas douée. Mes servantes me l'ont souvent fait mais je ne le fais jamais.
Aaricia sent que les gestes de Syrane sont un peu maladroits, le massage pourrait en effet être plus bénéfique s'il était mieux effectué. Syrane fait cependant de son mieux et c'est malgré tout très agréable. Aaricia sent que la princesse a fait un effort pour lui faire plaisir mais qu'elle souhaiterait à présent que les rôles soient inversés plus longtemps.