Je suis Siloé et vous allez apprendre à me découvrir.
Caractéristiques (52) :
Vivacité (vi) : 7 (+1 en état de Rage)
Technique (te) : 7 (-1 en état de Rage)
Force (fo) : 6 (+3 en état de Rage)
Endurance (en) : 5 (-1 en état de Rage)
Adresse (ad) : 4 (-2 en état de Rage)
Perception (pe) : 6 (+2 en état de Rage)
Intuition (in) : 1 (+2 en état de Rage)
Force mentale (fm) : 5 (-2 en état de Rage)
Analyse (an) : 5 (-3 en état de Rage)
Charisme (ch) : 6 (-3 en état de Rage)
Magie (ma) : 0
Points de vie Pvi (vi/8 + te/8 + fo/4 + en/4 + fm/4) : 5.75 - 5.70 (morsure du vieillard)
Points d'effort Efo (en X 3 + fm) : 20
Points de magie Mag (ma x niveau du pouvoir) : 0
Bonus martiaux :
- Arc + 2
- Armes courantes + 1
- Combat à mains nues + 1
Équipement :
- Arc
- Carquois, flèches : 30 - 29
- Dague (1 à la taille, 1 petite dans la botte)
- Tenue de voyageuse
- Broigne
- Bottes
- Bottes rouge foncé
- Bourse donnée par Syrane (PA) : 20 - 19 - 18.75 - 18 - 17 - 10.65 - 10.30 - 9 - 8.9 - 0 (vol au manoir)
- Bourse de Siloé (poche secrète) (PA) : 10 - 0 (vol au manoir)
- Repas : 5 - 4 - 3
- Cheval de selle
- Nécessaire pour soigner : bandages, onguents, pommade : 5 - 4.5 - 4
- Livres de viande douteuse : 4
- Lettre trouvée sur le cadavre de l'antre de l'arraignée:
"Mon cher Bousin,
Rappelez-vous que votre tâche consiste à surveiller le début de la croissance de notre amie à huit pattes. Dès qu'elle sera assez grande pour aller croquer dehors, arrêtez de vous amuser sous peine de vous faire croquer vous même.
Cet imbécile de fermier a fâché GR, tout son troupeau et sa famille de bouseux vont finir emmaillotés puis dévorés. Il aurait dû écouter A et refuser la proposition de la grosse vache de Brek Zarith d'autant qu'elle doit très bien produire son lait elle-même. Vous saisissez ?
A bientôt, j'aurai d'autres missions pour vous.
H."
- Lettre trouvée sur le cadavre d'Ariane:
"Ma jolie tueuse, je sais que vous êtes morte mais ce n'est pas une raison pour dormir. Le patron veut en savoir plus sur cette histoire de prophétie de retour des druides. Ces vieux fous ne sont que légendes mais j'entends que Bosor travaille d'arrache-pied. Il semblerait aussi que ça s'agite au palais de BZ. Depuis son retour, notre chère princesse à gros buste se pique de gouverner au lieu de faire la fête et de se gaver de plaisirs. Incompréhensible...veillez au grain et tenez moi au courant. Utilisez la volière de Vers Rynn pour me transmettre tout message urgent. A bientôt, je ne tolérerai plus aucun échec. A."