Présentations

Vous voulez parler de mode, de musique, des études, de jardinage (bref, de tout ce qui n'est pas listé ailleurs ;-)), c'est ici !

Modérateurs: celilly, LYWEN, Isis

Présentations

Messagede celilly » Lun 26 Sep 2005, 19:26

Voici un topic ou chacun peut se présenter, c'est toujours plus sympa pour les nouveaux venus :)
celilly
Déesse protectrice du royaume

Je commence!

Messagede celilly » Lun 26 Sep 2005, 19:33

Céline (celilly), 17 ans
J'habite en Belgique, à Bruxelles plus précisément
Je suis toujours au lycée (pour ma dernière année :D )
J'aime beaucoup la musique, le dessin, les jeux videos et lire.
Comme BD, j'aime bien thorgal (nooon on ne s'en doutait pas), india dreams, dijnn, lady s, sambre etc

Si qqn veut connaitre d'autres infos, qu'il les demande :D
celilly

Messagede Fitir » Mar 27 Sep 2005, 10:30

Philippe (fitir), 26 ans, nord de la France et dans un (proche ?) avenir sud de la Belgique.
Je suis ingénieur et je travaille pour l'informatique des hôpitaux.
J'aime l'athlé, la BD, les jeux de rôles, les légendes, la musique, sortir et plein d'autres choses...
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Isis » Mer 28 Sep 2005, 18:50

Isabelle(Isis), 18 ans(née le 13 mars, un vendredi pour etre précis. Pas de chance :D )
Je suis née en Belgique mais j'habite en Espagne.
Je vient de commencer l'université, en biologie.
J'aime beaucoup lire, en particulier les BD(Thorgal, Asterix, Yoko Tsuno, Gaston, spirou(seulement ceux de Frnquin), ect) et les romans fantastiques(fan du SDA), la musique, et j'adore dessiner.
Isis
Déesse tutélaire du royaume

Messagede Invité » Jeu 29 Sep 2005, 17:40

Kate, 23 ans (j'ai eu peur d'être la doyenne, c'est un rôle que je déteste tenir :) ), j'habite la Haute Savoie, j'entame une formation d'aide soignante (je vais faire piquer des fesses!!). J'adore le tir à l'arc, l'équitation (sport de "bourge" malheureusement lol), le dessin et le heavy metal (heavy, prog, trash et d'autres :twisted: )... j'adore la BD, et je dois dire que Thorgal m'a vraiment plu!! Du coup, je me suis mise à vouer un véritable culte à tout ce qui touche de près ou de loin les Vikings...
Je suis vraiment contente de tomber sur des gens comme vous, parce que là où je suis les jeunes de mon âge sont carrément incultes... :wink:
Invité

Messagede Nenyah » Jeu 29 Sep 2005, 17:42

Oups, désolée pour le post précédent j'ai fait une boulette et oublié de me connecter..... la tête ailleurs :oops:
-Nenyah-
Nenyah

Messagede Fitir » Ven 30 Sep 2005, 10:10

Zeck s'était présenté dans un sujet spécial : Zour de sous les tropiques :)
Fitir
Défenseur du Château

Messagede zeck » Sam 01 Oct 2005, 16:42

oui oui ,suis toujours sous les tropiques, rien n'a change, tout a continue comme chantaient les poppys.
35 ans apres je me rend compte qu'ils ont encore un certain nombre de fans.

http://poppys.free.fr/

bientot du neuf, je me marie ce 26 novembre, il parait que la vie commence a 40 ans. pfff je realise que c'est moi le doyen. :?

Neniah, ayant capte tes gouts musicaux, connais tu Sin ?
Musicalement, j'ai l'esprit tres tres ouvert, j'ecoute de tout, mais il faut que le facteur qualitatif soit bien entendu present.
Image
zeck
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Messagede Nenyah » Mer 05 Oct 2005, 00:12

Désolée pour le laps de temps assez long, je suis totalement overbookée ces temps ci!! :oops:

Pour répondre à ta question Zeck, je connais un peu Sin....je rajouterai bien sûr que le facteur qualitatif comme tu le dis si bien est bien entendu important aussi à mes yeux.....ainsi je n'écoute pas des groupes genre Slipknot, qui pour moi n'ont rien inventé bien qu'ils aient une magnifique prestation scénique...un peu désolée pour ceux qui apprécient ce genre de groupe, je respecte totalement!! :D

Nan mais attends Zeck, tu crois que c'est pour quoi que j'aime le prog?? :wink:
-Nenyah-
Nenyah

Messagede Shark » Ven 14 Oct 2005, 21:44

Fitir a écrit:Philippe (fitir), 26 ans, nord de la France et dans un (proche ?) avenir sud de la Belgique.
Je suis ingénieur et je travaille pour l'informatique des hôpitaux.
J'aime l'athlé, la BD, les jeux de rôles, les légendes, la musique, sortir et plein d'autres choses...

Tu aimes l'athlé Fitir ? Moi aussi , surtout les courses de vitesses (100m) dans lesquelles je suis assez performant .Sinon j'ai 14 ans , j'habite en bretagne , je suis passionné par le foot ( la plupart des sport en fait ), nirvana , la plongée sous-marine (d'ou mon surnom ) , la lecture ...
Shark

Messagede Fitir » Sam 15 Oct 2005, 09:59

Bienvenue Shark ! Comme chez Thorgal.BD n'hésite pas à t'inscrire, c'est nettement plus pratique pour notre modératrice et cela te donne plus de droits comme créer des sondages, envoyer des messages privés, avoir un avatar enfin tu connais déjà.
Nirvana, athlé...sympa je me sens pas trop dépaysé :lol: . Ah c'est bien que tu t'intéresses à l'athlé ! Plutôt sprint alors ? Tu en fais dans un club, tu sais ton temps au 100m ? Hum je devrais peut-être ouvrir un autre sujet pour parler de ça sinon je vais être rappelé à l'ordre par Celilly :lol: .
Fitir
Défenseur du Château

Messagede Shark » Sam 15 Oct 2005, 13:12

Bon , ben je crois que je vais m'inscrire .... et pour ce qui est de l'athlé je n'en fait pas en club , mais avec mon collège ( l'année dernière on a failli aller au championnat de france ) et je te dirais mon temps au 100m lorsque tu ouvriras ce nouveau sujet :wink: .
Shark

Messagede LYWEN » Dim 04 Déc 2005, 15:55

Hello moi c Bérangère ( Lywen) j'ai 15 ans je suis en seconde au lycée fana de tir à l'arc ( j'en fait ) de tout les trucs d'heroic fantaisy , du seigneur des anneaux , de Thorgal ( evidemment ) et aussi d'Indochine et de Star Wars

PS : je suis anglophobe ( je pige rien à l'anglais)
"Tous ceux qui errent ne sont pas perdus..."
LYWEN

Messagede zeck » Dim 04 Déc 2005, 20:43

Hi Lywen, glad to realize that we've a new member :lol: :lol: :lol:

...suis sur que tu as tout compris.

Bienvenue !
zeck
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Messagede LYWEN » Mar 06 Déc 2005, 21:09

Merci beaucou mister zeck :lol: j'ai compris l'essentiel :D
LYWEN

Messagede Stanfield » Jeu 29 Déc 2005, 13:44

Bonjour à tous, je suis nouveau, je me presente,
je m'appelle Arthur, 18 ans, j'habite à Roubaix pres de Lille.
Je suis en premiere annee de prepa (et c durrrr..... :cry: :cry:)
En ce qui concerne Thorgal j'en suis un grand fan mais j'ai malheureusement pas toute la collection, j'adore aussi dessiner, lucky luke et je suis un grand fan du cinema de luc besson ( grand bleu, subway, nikita, leon..... )
En esperant que Thorgal continuera encore longtemps :? , je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'annee :D
Bye.
Stanfield

Messagede Isis » Jeu 29 Déc 2005, 18:32

Bienvenu parmis nous, Stanfield, et t'inquiètes, moi non plus j'ai pas beaucoup de Thorgals(mais je les ai tous lu). A propos, en tant que belge qui vit en espagne, je vois pas trops ce que tu veux dire par: "je suis en 1er année de prépa". Tu peut me traduire lol?

Au fait Lywen, contente de voir que je suis pas la seule a ne rien savoir de l'anglais sur cette planète, je souuuuuuuuuuuuuffre à cause de cette maudite langue.....
Isis
Déesse tutélaire du royaume

Messagede Shark » Jeu 29 Déc 2005, 23:05

L'anglais ?! une maudite langue !?Allons , je crois que tu exagère un peu isis ... Pour l'instant moi ça va , j'ai pas trop de probleme ( vers les 16 de moyenne ) mais bon , en meme temps j'suis qu'en 3è au collège :lol: ! Au début j'aimais pas trop mais c'est en essayant de traduire les chansons de nirvana que j'my suis habitué ... et puis plus tard je reve d'habiter en australie alors faut bien que j'm 'habitue !
Shark
Comte(sse)
Comte(sse)

Messagede Stanfield » Jeu 29 Déc 2005, 23:53

Isis a écrit: A propos, en tant que belge qui vit en espagne, je vois pas trops ce que tu veux dire par: "je suis en 1er année de prépa"

La prépa en france c'est la "préparation aux grandes ecoles", c'est ce qu'on appelle couremment mathsup-mathspé et moi je suis en 1ere annee donc en math sup :D
Stanfield

Messagede Fitir » Ven 30 Déc 2005, 11:54

Bienvenue sur le forum Stanfield !! Wow prépa, tu es courageux mais bon les efforts payent et ça te donnera une bonne carrière dans quelques années.
Fitir
Défenseur du Château

Messagede zeck » Sam 31 Déc 2005, 01:51

wow ca bouge aujourd'hui ! formidable ..
Bienvenue Stanfield !
zeck
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Messagede Stanfield » Sam 31 Déc 2005, 12:17

Merci tout le monde pour votre acceuil :D
Fitir si j'ai bien lu t'es ingenieur dans l'informatique des hopitaux, tres interessant mais tu as du passer par une prepa non ??? peut etre dans le nord aussi comme moi ??? :D
Stanfield

Messagede Fitir » Mar 03 Jan 2006, 11:37

Non je n'ai pas fait de prépa. Trop de boulot :lol: . Je suis allé à la fac, j'ai fait des maths puis la MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises...) qui prépare des diplômes d'ingénieur-maître et des DESS à bac + 4 ou bac + 5.
Fitir
Défenseur du Château

Messagede celilly » Sam 14 Jan 2006, 23:09

Bienvenue a vous lywen et stanfield...oui je sais ca fait longtemps ms bon c'etait les fetes et tt ca :D

Que dire que dire....

Pour l'anglais, Lywen, tu ne te plaindras plus jamais si un jour tu dois parler flamand :D :D (heureusement je pense que ca ne t'arrivera pas)

Et Stanfield, j'imagine que c pas cool la prepa, moi j'ai des cours de math preparatoire a un examen d'entree ts les samedis matins et c atroce...c vrmnt horrible, un vrai cauchemar! bonne chance :(
celilly

Messagede LYWEN » Jeu 02 Mar 2006, 17:29

Ba tu sais, je fais de l'occitan autrement dit un melange d'espagnol, de francais, d'italien, de portuguais, de catalan auquel s'ajoute un peu d'anglais et un peu de basque... Heuu je crois que je n'ai rien oublié :lol: :lol: :lol:
LYWEN

Suivante

Retourner vers Espace libre