de Cadiane » Mar 11 Juin 2019, 14:06
La porte de l'antichambre s'ouvre brusquement, interrompant la discussion. Aaricia, Erika et Syrane reconnaissent aussitôt la personne qui vient de faire irruption dans la pièce. Il s'agit de la jeune femme qui partageait la table avec Wor, à la taverne. Une masse d'armes en bronze pend à sa ceinture. Elle parle d'une voix calme mais vous sentez une colère froide dans son regard.
- C'est parfait, vous êtes là toutes les deux et même toutes les trois. J'ai une situation urgente à régler et vous allez m'aider. La petite insolente arrivée en même temps que vous a commis un crime. Elle a agressé un Guerrier pendant la chasse pour lui voler sa prise. Elle l'a ensuite abandonné alors qu'il était en difficulté. Elle s'est enfuie, un autre de mes Guerriers a pu la suivre mais il n'est pas revenu. Elle l'a sans doute tué. Que savez-vous de cette femme ?
Oleg la suit, il semble ébahi par le ton employé par la jeune femme.
- Pardonnez-la, mesdames, c'est une Guerrière, la Grande Guerrière. Elle est rude mais elle est chargée de ramener les cristaux, c'est...
Cadiane le coupe.
- Oui, je prends des risques pour permettre à d'autres de se la couler douce au Palais. Que savez-vous de cette femme ?
Oleg ouvre de grands yeux et reste médusé.
(test analyse facile Erika, Syrane, Aaricia : réussite, il est évident que Cadiane méprise les Favorites, sa colère est telle qu'elle ne cherche pas à dissimuler ce mépris !)