Falster

Falster

Falster était un baron de la cour de Shardar-le-puissant

Apparence :
      Falster était un homme ventripotent. Lors de son apparition dans l’histoire, il portait un masque en forme de tête d’aigle.

Histoire et rôle :
      Falster n’est apparu que dans "La Chute de Brek Zarith" (album 6). Il était un des barons de la cour de Brek Zarith. Sentant le vent tourner, il décida avec un autre baron de trahir son maître et d’offrir sa tête au prince Galathorn afin de prouver sa nouvelle allégeance. Mais Shardar, qui méprisait profondément les parasites de sa cour, avait raison de ne pas être inquiet à propos de ces trahisons. Les deux barons se firent en effet tuer sans gloire au milieu des brumes de la fête.
      Falster pérora devant Shardar qui le laissa parler avant de l’exécuter d’un coup de corne dans le cou. Le tyran de Brek Zarith acheva la besogne en tuant l’autre conspirateur à l’aide d’une dague.

Shardar nous parle de Falster :
      J’ai attiré tous ces barons à ma cour et je les ai abreuvés de fêtes et de plaisirs afin de mieux les contrôler. Ils sont devenus des loques incapables de quoi que ce soit. Falster, Zorn et les autres ne peuvent plus me nuire et le danger est ailleurs...


Ce site est le vôtre :